Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

La géographie

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le musée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:12 (2018)    Post subject: La géographie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , 

Je suis un grand passioné de géographie et surtout de cartographie. 

Je collectionne les cartes routières ou j'en ai près de 700 , et idem pour les atlas ou j'en ai a peu près une centaine !  

Mes dernières acquisitions sont les cartes Michelin national inédits de 2018 des pays suivants : 

- Russie
- Japon
- Costa Rica 
- Sri Lanka 

Et ça fait 20 ans que les cartes et moi sont une grande histoire d'amour ! ^*

Back to top
REM_82

PostPosted: Sat 29 Dec - 15:41 (2018)    Post subject: La géographie Reply with quote

Je me suis inscrit sur un groupe FB super sympa sur les cartes géographiques ou des cartes autant ordinaires qu'insolites sont postées !  Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:44 (2019)    Post subject: La géographie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le musée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation