Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Asperger et amour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REM_82

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:19 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de trouver une vidéo intéressante : 

https://m.youtube.com/watch?v=YIK7WaxqJt4&feature=share

L'amour : Chez moi ça ne risque pas d'arriver !  Crying or Very sad  Je passe toujours près du but mais j'ai jamais été en couple de ma vie et j'ai déjà 31 ans ...  Sad

Si ça m'arrive , jouez au loto ! Vous allez gagner gros !  Mr. Green  (Je dis ça pour rire car les chances de trouver l'amour de ma vie sont quasi nulles ...) 

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:25 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Je ne me rappelle plus si tu as essayé les sites de rencontres ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:40 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Il y avait http://rencontresentreaspergers.soforums.com/index.php mais qui est fermé plus depuis le mois d'Avril ...  Rolling Eyes  

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:19 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Et une inscription sur un autre site ? Comme meetic ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:55 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

C'est pas trop mon truc ce genre de sites de rencontres ...

Je voudrais trouver une copine Asperger ou NT sympa qui connait le SA ...!  

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:09 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Tu devrais essayer quand même, tu pourrais y faire de belles rencontres, et qui sait ... LA rencontre de tes rêves 

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:21 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Je verrai ! Wink 

oeil_de_chat

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:45 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

D'ailleurs vous pensez quoi de la vie de couple les amis?

laurent76

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:32 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

oeil_de_chat a écrit:

D'ailleurs vous pensez quoi de la vie de couple les amis?

bof quand je vois autour de moi les couples qui sont dans une routine (dodo métro boulot) le soir quand il rentre il se parle à peine...enfin bref ça ne donne pas trop envie donc personnellement pour le moment je n'ai pas trop envie de me poser... je cherche une femme qui veut simplement "s'amuser" sans prise de tête, mais arriver à 30 ans ça reste plus compliquer de trouver qu'à 20 ans..

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:03 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Qu'attends-tu de la vie de couple ?

Le Dalaï Lama

laurent76

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

honnêtement je ne sais pas trop...déjà comme je les dis ne pas être dans la routine mais est-ce vraiment faisable? peut-être vivre séparément et se voir souvent ....

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:08 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

La routine c'est un peu inévitable quand on est en couple. Peut-être n'es-tu pas encore prêt pour ce genre de chose, ou tu n'as pas rencontré encore la personne qui te conviendrait, ou encore ce modèle de mise en couple ne te correspond pas. De toute façon quand tu rencontreras quelqu'un petit à petit les choses se feront, avec des compromis pour chacun, comme dans chaque couple.

Le Dalaï Lama

laurent76

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:56 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Oui de toute manière pour le moment ce n'est pas ma grande priorité il faut déjà que je me trouve un appart (je commence a vraiment perdre patience) et ensuite me trouver un petit boulot à mi temps à ce moment là je verrai sans doute les choses autrement

laurent76

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:26 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

au faites rem_82 tu as un style de femme qui te plait en particulier?

REM_82

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:33 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour Répondre en citant

Je ne sais quoi te répondre ... 

Une aspie ou une NT qui comprend bien l'autisme plus jeune que moi ... peut importe le physique ! C'est le coeur qui compte ! Wink  Si elle est jolie et charmante c'est encore mieux évidemment !  Embarassed <3  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Asperger et amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation