Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Asperger et amour
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurent76

PostPosted: Sat 29 Sep - 17:23 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
un garçon qui s'en fout du physique des filles c'est plutôt rare^^

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 2 Oct - 17:50 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Ça dépend pour qui ... 

Back to top
Baptiste

PostPosted: Thu 4 Oct - 15:44 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Ce n'est pas si rare que ça… quand on veut établir une relation durable, franchement le physique ce n'est pas le point essentiel. 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 21:07 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

De toute façon quand un homme tombe amoureux, c'est comme pour les femmes, ce processus chimique qu'on ne maîtrise pas nous rend aveugles sur pas mal de points du physique de l'autre.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 5 Oct - 17:23 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Et c'est difficile à contrôler !  Neutral

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:13 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Est-ce que vous croyez aux relations amoureuses durables?

J'ai l'impression que les relations sont plus éphémères/ fragiles qu'autrefois (avec les réseaux sociaux, l'évolution des mœurs etc).

Back to top
Baptiste

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:29 (2018)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

L'amour n'est pas un produit de consommation et ne le sera jamais, contrairement à ce que la société tend à nous faire croire. Je pense que pour avoir une relation durable, il faut être sincère et trouver quelqu'un qui a les mêmes valeurs que soi (notamment les mêmes attentes vis-à-vis du couple). Et pour répondre à ta question, ce n'est même pas une croyance pour moi, c'est une certitude : dans mon entourage je connais pas mal de couples qui durent depuis longtemps. 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:36 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Normalement, ça prend tournure grâce au site de rencontre Cellilove. Certes, il a fallu faire du tri sur 5 - 6 contacts : 1 de très positif : une franco italienne de 35 - 36 ans qui vivait chez un couple d'amis vers Toulon aiguillon qui travaillait dans la mode de vêtements et qui s'est reconvertie dans la profession d'infirmière : elle est au Mali pour valider cette profession. Demain, elle prend la direction de la Côte d'Ivoire et dans 15 jours, venue et installation ici à Brive.

Je confirmerai à l'occasion mais je m'ennuie moins c'est clair.

A plus tard. bonne chance à tous.

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:46 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Fais gaffe de ne pas tomber dans un piège !

https://blog.avast.com/fr/2015/10/27/rencontres-en-ligne-comment-ne-pas-tom…

Back to top
Lolo19

PostPosted: Tue 26 Feb - 22:35 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

REM_82 wrote:
Fais gaffe de ne pas tomber dans un piège !

https://blog.avast.com/fr/2015/10/27/rencontres-en-ligne-comment-ne-pas-tom…

Non, merci Rem82. Le profil est bien réel, cela a été vérifié. Conversation très correcte : on voit que ça bosse dur même !

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 26 Feb - 23:27 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Tu le verras par toi-même ! Wink

Je te mettais ce lien pour éviter que tu te fasse des fausses joies , et en France beaucoup de personnes se font piéger (beaucoup y ont cru jusqu'à la malheureuse vérité) et j'espère que tu en feras pas partie. Wink

Mais le coup du Mali et de la Côte d'Ivoire me fait penser que cette personne (réelle) ne va plus remettre de sitôt les pieds à Brive-la-Gaillarde et encore moins sur le sol français et continuera sa poursuite à faire des victimes ... Rolling Eyes Sincèrement j'espère avoir tort ! Wink

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 26 Feb - 23:32 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Ps : Tant que cette personne ne te demande pas d'argent genre 1000€ voire plus parce qu'elle galère dans quelque chose c'est que tout va bien ...

Back to top
REM_82

PostPosted: Mon 1 Apr - 01:52 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

Salut Laurent ,

J'espère que tout se passe bien dans la relation que tu vis en ce moment ! Wink

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:23 (2019)    Post subject: Asperger et amour Reply with quote

REM_82 wrote:
Salut Laurent ,

J'espère que tout se passe bien dans la relation que tu vis en ce moment ! Wink

Là, je suis en contact avec une Parisienne de 35 ans, depuis 3 mois, qui effectue une formation dans le domaine de la santé via l'alimentation : elle est sur Paris. Une fois sa formation terminée, elle sera Corrézienne et cela est prévue pour courant Printemps 2020.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:12 (2019)    Post subject: Asperger et amour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation