Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Quel film êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Culture -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:53 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Bon je me lance pour mon premier sujet, dédié au cinéphile averti ou bien au popcorn lover ?
Quel sont vos derniers visionnages ?  avez-vous trouvés des pépites ? ... êtes-vous attachés à un genre particulier ? ... le goût du frisson peut-être ? ...

Beaucoup de questions désolé, mais j'aimerais bien échanger avec vous sur vos coup de coeur du moment, chef d'oeuvre intemporel, acteurs/actrice fétiche, etc ...

Un Retour vers le futur, une Danse avec les loups, un Entretien avec un vampire, ou peut-être un Voyage avec Chihiro dans un Chateau ambulant ?

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:30 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

Ah, ce sujet va intéresser Rollie_Tyler !

J'ai vraiment adoré deux films complètement opposés: Gladiator et A tout jamais (l"histoire de Cendrillon)

J'adore les films sur base historique. 

Le dernier film que j'ai visionné au cinéma était Mary Shelley, l'auteure de Frankenstein.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:57 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

Hello!

J'ai visionné beaucoup de films dans les années 1990/ début 2000; je recommence à aller au ciné de temps en temps!  Wink

Donc, je citerais entre autres réalisateurs: David Fincher, John Mc Tiernan, Scott (Ridley & Tony), Michael Mann, Tarantino.. etc

Entre autres films: Little Buddha, Speed, L'Avocat du Diable, Scarface, la série Die Hard, Last Action Heroes, Bruce Lee, mais aussi "L'Aile ou la Cuisse", "La soupe aux choux", Fernandel, mais aussi le documentaire "Demain" etc etc 

J'ai vu le dernier "Mission Impossible" également, très bon et en très bonne compagnie Okay

Lolo19

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:15 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

Ici à BRIVE, nous avons deux complexes pour voir les films : un méga CGR de 9 salles et un cinéma Le Rex 4 salles (ce dernier le plus ancien).

La dernière fois çà remonte quand ils ont passé La famille Bélier au Méga CGR (j'y suis allé la voir 4 fois : oui !!) lol.

J'attends d'avoir une compagne pour retourner au cinéma, je m'y ennuie grave seul.

Aubray

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:25 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

En fait je suis souvent déçu par le cinoche.
Ils font tout un plat d'un film pour au final quand on va le voir tomber sur un pîètre film.
J'ai la nostalgie des films passés dans des trucs genre "club-cinéma" au college, de vieux films bien choisis avec débat après.

Baptiste

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:16 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

Ça existe encore, il faut aller dans des cinémas associatifs. Il y a souvent des programmations éclectiques, pour tous les goûts. Aussi, pour les cinéphiles, il y a les cinémas d'art et d'essai qui permettent de découvrir des films moins connus, mais néanmoins de bonne qualité. 

J'aime beaucoup les oeuvres de Tim Burton, notamment pour les ambiances, aussi parce que j'adore les jeux de Johnny Depp et d'Helena Bonham Carter. Je trouve également les films de Miyazaki superbes, et d'une manière générale ça s'étend aux films du studio Ghibli. Sinon, j'aime plein de films différents, avec une préférence pour le genre fantastique ainsi que les films d'époque Renaissance. 

Aubray

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:25 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ? Répondre en citant

Baptiste a écrit:

Ça existe encore, il faut aller dans des cinémas associatifs. Il y a souvent des programmations éclectiques, pour tous les goûts. Aussi, pour les cinéphiles, il y a les cinémas d'art et d'essai qui permettent de découvrir des films moins connus, mais néanmoins de bonne qualité. 

J'aime beaucoup les oeuvres de Tim Burton, notamment pour les ambiances, aussi parce que j'adore les jeux de Johnny Depp et d'Helena Bonham Carter. Je trouve également les films de Miyazaki superbes, et d'une manière générale ça s'étend aux films du studio Ghibli. Sinon, j'aime plein de films différents, avec une préférence pour le genre fantastique ainsi que les films d'époque Renaissance. 
Il y'a aussi les petits cinémas de quartiers subventionnés et les cinémas d'art et d'essai. Pas mal, une sortie sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Quel film êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Culture -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation