Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Vous et les moustiques ?

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  

Tuez-vous les moustiques ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Total Votes : 5

Author Message
REM_82

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:58 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir , 

Avez-vous eu beaucoup de moustiques cet été ? 

Moi je viens de tuer un moustique tigre ce soir ! Surprised Mon premier de 2018 ... 

Le tout premier moustique tigre je l'avais observé en 2016...

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:19 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Pas mal de moustiques par chez moi, pas des tigres, des normaux mais bien pénibles quand même. Mon pauvre chéri les attire  Rolling Eyes

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 23 Aug - 21:43 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Moi aussi je les attire , et certaines sont voraces et ont envie de piquer ! Avant que certaines finissent écrasés entre mes deux mains avec parfois une petite goutte de sang ! Surprised 

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:29 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Nombre de moustiques tigres tués ce soir : 2 

Comme l'an dernier les moustiques tigres sont en invasion à la fin Août jusqu'aux premières gelées ... 

Back to top
Baptiste

PostPosted: Sun 26 Aug - 22:07 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Peu voire pas de moustique chez moi, et de toute façon ils ne me piquent pas. 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 13 Oct - 22:20 (2018)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Bze Bze Bze ah elles sont voraces en Corrèze quand on dort je te fais de ces bonds dans le lit : heureusement que je n'ai pas encore de compagne à côté de moi.

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:10 (2019)    Post subject: Vous et les moustiques ? Reply with quote

Avec le retour de la douceur en cette presque mi-Février j'ai deja raperçu des moustiques ! Surprised

Je sens qu'on va en être envahi quand on sera en haute saison c'est à dire Juin/Juillet/Août ! :/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:10 (2019)    Post subject: Vous et les moustiques ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation