Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Présentation de Rémy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Tue 17 Jul - 16:39 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde. Wink  

Je me présente vite fait ! Rémy , 31 ans depuis le mois de Juin , et je vis dans le Tarn-&-Garonne (82) près de Montauban et à 1h au Nord de Toulouse. 

Ma vie est tellement mouvementé que j'en ferais l'équivalent de dix dictionnaires pour tout raconter ! Wink Je souffre pas mal de l'incompréhension de mon entourage professionnel (Samsah inadapté comme l'Hopital de Jour de psychiatrie) et surtout d'isolement et de solitude surtout les week-ends et périodes de ponts et vacances. 

Mon but est de pouvoir rencontrer d'autres aspies , filles pour amitié et plus si affinités (et aussi garçons) , dans une tranche d'âge qui va de 18 à 35 ans et vivant en Occitanie (Ex Midi-Pyrénées et Languedoc-Rousillon) et Nouvelle-Aquitaine (Ex Aquitaine , Poitou-Charentes et Limousin) 

Voila ! J'espère que je vais me plaire sur ce forum et remercie la créatrice de celui-ci a qui je souhaite une longue vie !  Okay

Bien amicalement , 

Rémy 

Last edited by REM_82 on Thu 19 Jul - 08:48 (2018); edited 3 times in total
Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 16:45 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Merci pour ta présentation Rémy, j'espère vraiment que tu te plairas ici. N'hésites pas à partager ce qui te tient à coeur et à me faire part des éventuelles nouvelles rubriques que tu souhaiterais. Bonne navigation !

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 18:28 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Bienvenue Rémy !
J'espère que tu trouveras ici un lieu de calme et de compréhension., ainsi que des personnes avec  qui discuter.

N'hésites pas à poster des messages sur ce que tu ressens, ce que tu aimes, ce que tu as envie de partager.

A très vite dans d'autres rubriques !
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 17 Jul - 20:50 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Merci à vous deux pour cet accueil chaleureux !  Embarassed

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:30 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Voilà pile 1 mois que je suis inscrit sur ce forum ! 

Ça passe tellement vite ! ^^ 

Et croyez-moi je l'aime vraiment bien et j'en remercie infiniment Noéline !  Okay

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 16 Aug - 14:31 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Ps : Ça fera 1 mois demain , j'oubliais qu'on était le 16 ! ^^  Embarassed

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug - 16:25 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Embarassed   

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:15 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Mais de rien ! Wink 

Voilà ce coup-ci en ce 17 Août ça fait pile 1 mois que je suis parmi vous sur ce forum ! ^^  Okay

Back to top
REM_82

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:03 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Je ne viens pas trop car je suis en période critique ou rien ne va plus ... quand je serai sorti du pétrin j'espère allez mieux retrouver le goût de vivre notamment poster ici. 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:17 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

J'espère que ça va s'arranger pour toi 

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:23 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Je le souhaite car je suis au bout du rouleau  Crying or Very sad

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:38 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Que se passe-t'il ?

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 2 Oct - 02:10 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Pas facile à raconter .... 

Juste me sens mal dans l'appart et ne sais quoi faire pour m'en tirer ... a moins de retourner en HP ...

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 09:40 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

A cause du bruit des voisins ? 

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 2 Oct - 13:13 (2018)    Post subject: Présentation de Rémy Reply with quote

Oui ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:55 (2019)    Post subject: Présentation de Rémy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ? All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation