Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Hôpital psychiatrique : Des expériences ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Wed 5 Dec - 05:12 (2018)    Post subject: Hôpital psychiatrique : Des expériences ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais bientôt y revenir ... 

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:52 (2018)    Post subject: Hôpital psychiatrique : Des expériences ? Reply with quote

Voila j'y suis revenu ce 19 Décembre ... 

Je vais helas y passer les fêtes ... vivement début Janvier 2019 que ce soit passé ... 

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 25 Dec - 22:34 (2018)    Post subject: Hôpital psychiatrique : Des expériences ? Reply with quote

Ma précédente hospitalisation s'est terminé le 16 Novembre... 

Et je suis revenu le 19 Décembre ... et ça se passe plutôt pas trop mal ... au point de dire que j'y suis mieux que chez moi ou c'est le desarroi qui règne ... merci à la voisine qui est une vraie folle (c'est plutôt ce genre de personne qu'il faut interner d'office) et sans oublier son clebs qui aboie sans cesse et qui me pourrit la vie la ou j'habite et j'attend de demenager au plus vite ... en attendant je reste à l'Hp et j'aurai des permissions si j'ai des visites d'appartement jusqu'à ce que je trouve le bon sans tomber dans le piège genre j'arrive à peine et paf le chien ... Je compte sur le Samsah pour m'aider dans les démarches et avec efficacité ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:52 (2019)    Post subject: Hôpital psychiatrique : Des expériences ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation