Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Loto de la Française des jeux , Euromlilions

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour se divertir -> La salle de jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Fri 5 Oct - 17:28 (2018)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perso je joue jamais ^^ au moins je gagne quelque chose ^^ 

Et vous ? Votre rapport avec les jeux d'argent ? 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:24 (2018)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions Reply with quote

Je ne joue jamais non plus.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:51 (2018)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions Reply with quote

Tu as bien raison ! Au moins on gagne de l'argent !  Mr. Green

Back to top
Baptiste

PostPosted: Sat 6 Oct - 08:59 (2018)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions Reply with quote

On ne gagne pas d'argent à ne pas jouer ; on évite d'en perdre ^^. 
Sachant que les chances de gain sont minimes, je préfère acheter des petits trucs qui me font plaisir, ou bien économiser mon argent, plutôt que de le gaspiller pour des jeux à gratter. Et puis, même si je gagnais une somme faramineuse comme j'en vois à l'euromillion ou autre, ça m'embarrasserait plutôt qu'autre chose, car je ne saurais pas quoi en faire. Certes il faut un minimum d'argent pour vivre décemment, dans un confort relatif. Mais au-delà, je crois que ça n'apporte pas grand chose. 

Ça me fait penser à une chanson de MC Solaar : l'argent ne fait pas le bonheur 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:56 (2019)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions Reply with quote

Moi, je valide dans la mesure du possible les 4 mêmes grilles pour Euro Millions les Mardis et Vendredis.
Plus cinq grilles a Super Loto Vendredi 13 comme hier où j'ai eu deux bons numéros.
Projet : aider une très bonne amie du Lot à changer sa voiture car elle ne gagne que 900 euros par mois et rénover à fond la maison dont je suis propriétaire (accord familial avec mes parents).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45 (2019)    Post subject: Loto de la Française des jeux , Euromlilions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour se divertir -> La salle de jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation