Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Besoin de votre soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REM_82

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:49 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre ! 

Rien ne va plus !  Crying or Very sad

J'ai besoin de fortes doses de soutien s'il vous plaît les ami(e)s ! 

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:18 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

Ca ne se passe toujours pas bien à l'HP ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:29 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

Non du tout !  Crying or Very sad

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:32 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

C'est sûr que ce n'est pas toujours l'idéal d'aller là-bas, j'imagine ... J'espère que tu vas trouver une solution. Plein de pensées pour toi.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:01 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

Merci ! 

Baptiste

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:26 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

Bon courage Rem
Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi vas-tu en HP si ça ne se passe pas bien ? Globalement, ça t'aide ou non ?

REM_82

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:46 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien Répondre en citant

Honnêtement je pensais que ca m'aiderait mais c'est tout le contraire. On m'interdit de rester dans la chambre (mon univers) pendant une partie de la journee et ca me gonfle ! Sad Plutôt ca m'a gonfle tout le WE et ma psy vu ce matin m'allège les horaires et tant mieux mais ça reste pas facile ... 

Merci Baptiste pour ton soutien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Besoin de votre soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation