Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Gilets jaunes

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Wed 5 Dec - 04:59 (2018)    Post subject: Gilets jaunes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous en pensez quoi de ce mouvement qu'on connaît depuis 3 semaines maintenant? 

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 3 Feb - 01:05 (2019)    Post subject: Gilets jaunes Reply with quote

3 mois que les GJ existent , et je pense que c'est qu'un début ...

Back to top
Lolo19

PostPosted: Thu 18 Jul - 11:08 (2019)    Post subject: Gilets jaunes Reply with quote

En Corrèze, ils ont fait forts en mobilisation car étant du coin de deux anciens présidents de la République : le Giratoire de Cana à BRIVE a été un gros rassemblement et la grande avenue de Bordeaux en bas de chez moi, ils les ont fait ronfler les grosses cylindrées et wroum wroum wroum pire qu'une entrée en mêlée en rugby !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:27 (2019)    Post subject: Gilets jaunes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation