Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Galette des rois

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  

Plutôt Coque ou Frangipane ?
Coque
0%
 0%  [ 0 ]
Frangipane
100%
 100%  [ 2 ]
Total Votes : 2

Author Message
REM_82

PostPosted: Sat 12 Jan - 14:31 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est la période de la fête des rois. 

Et petit sondage si vous aimez + la frangipane que la coque ou inversement ! Wink  

Back to top
Lolo19

PostPosted: Mon 14 Jan - 08:06 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

Pour moi, c'est la Frangipane. On nous en a offert au buffet d'après course à la Corrida des Rois à Saint Jal, le 6 Janvier dernier.

Back to top
REM_82

PostPosted: Mon 14 Jan - 17:31 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

Le 6 Janvier également à mon HP à midi on a eu droit à un morceau de coque ! Wink 

Demain et Mercredi je suis en permission de sortie et je pense que je vais me régaler en m'achetant une bonne galette frangipane !  Okay

Back to top
Lolo19

PostPosted: Mon 28 Jan - 08:08 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

Ok Rem82. Tiens, hier j'ai trouvé la fêve de la galette que l'on s'est partagée à trois avec mes parents entre le repas de midi et le repas du soir (c'était une couronne = le format de la galette).

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:25 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

Chez un Boulanger Pâtissier, la galette Frangipane est chère quand même !

Back to top
Aubray

PostPosted: Sun 10 Feb - 21:12 (2019)    Post subject: Galette des rois Reply with quote

J'ai été déçue par mes galettes cette année, vivement l'année prochaine !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:12 (2019)    Post subject: Galette des rois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation