Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Amateur, amatrice de thé ?

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  

Aimez-vous le thé ?
Oui, j'en bois régulièrement
25%
 25%  [ 1 ]
Non, je n'aime pas ça
0%
 0%  [ 0 ]
Non, je n'aime pas ça et je préfère le café
50%
 50%  [ 2 ]
Oui, mais j'en consomme assez peu
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Noéline
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 20:51 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimez-vous le thé ? On pourrait répertorier ici tous les thés que l'on apprécie.

Les miens en ce moment:

-bb détox de Kusmi Tea
-L'oriental de Damman Frères

<3

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 17 Jul - 20:55 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Moi je préfère le café !  Okay

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:35 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Je navigue entre le thé et le café.

Pour le thé :
- thé chaï aux épices (cannelle, cardamone, gingembre, clou de girofle)
- thé noir Earl Grey aux fleurs de bleuets (selection carrefour) . C'est comme le thé russe.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:43 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Le thé Chaï y'a du lait dedans normalement il me semble ... Mais sans il est très bon en tout cas.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:49 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

De ce que j'ai compris (mais je ne suis pas un expert), le thé chaï à l'indienne s'infuse dans du lait.

Mais là, visiblement, il est fait pour être infusé avec de l'eau.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:10 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Oui c'est ça en effet, le thé indien. J'ai failli en voire à la Pagode du Temple bouddhiste du bois de Vincennes. Heureusement je me suis rendue compte que c'était du lait et pas de l'eau !  Mr. Green

Le Dalaï Lama

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Tue 17 Jul - 23:05 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Oui, le Chaï!!  Laughing
J'aime aussi le thé anglais (PG TIPS? Laughing ), et les infusions qui ont des vertus très relaxantes!!

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:11 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

J'aime moins le thé anglais (thé noir) qui est assez fort en goût je trouve.

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 15:02 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Fait infuser un peu moins longtemps le thé noir, ce sera moins fort. Et puis ajoutes une pointe de sucre, ça cassera l'amertume. 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 15:35 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Ah oui c'est ça, l'amertume, qui fait que j'ai du mal. Je l'infuse très peu pourtant. Par contre je ne sucre pas, je mange déjà assez de sucre comme ça dans la journée.

Le Dalaï Lama

Back to top
Lolo19

PostPosted: Tue 31 Jul - 17:51 (2018)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ? Reply with quote

Moi, je préfère le café et quand je bosse j'en bois deux par jour (1 à la pause café au boulot et 1 autre au repas de midi chez moi).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: Amateur, amatrice de thé ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation