Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

prise de contact

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mirage59

PostPosted: Sat 8 Jun - 12:04 (2019)    Post subject: prise de contact Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello everyone,

ça fait un moment que je ne suis pas venu.

es-ce qu'il reste du monde ?
y a t-il des survivant ?

si oui, que devenez-vous ?

en attendant, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Back to top

PostPosted: Tue 18 Jun - 11:11 (2019)    Post subject: prise de contact Reply with quote

Oui comme tu dis mirage59, oui de mon côté, je resurvis lol suite à mon accident avec ce cycliste qui me transit sur un trottoir. Déjà deux samedis après midis de passé à 15 jours d'intervalle, autorisation de la piscine = on se sent sur terre lol. Bon courage à toi.

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 18 Jun - 12:47 (2019)    Post subject: prise de contact Reply with quote

Ça fait un bail que j'ai pas mis le nez ici ... et pour cause il n'y avait plus personne ... jusque maintenant ^^

Ma situation est en train de s'arranger et tant mieux ! Je ne préfèré pas trop rentrer dans les détails ! Juste que une nouvelle vie va commencer trés prochainement ! ;€

Back to top
Lolo19

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:19 (2019)    Post subject: prise de contact Reply with quote

L'été est pour profiter à fond du milieu aquatique : c'est ce que je fais car ça recharge les accus pour les périodes hivernales.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:31 (2019)    Post subject: prise de contact

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation