Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Présentation de Lolo19

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolo19

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:20 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me prénomme Laurent, âgé de 49 ans (04 Juillet 1969), célibataire et sans enfant, non fumeur, adjoint administratif principal de 2ème classe (8ème échelon) au Tribunal de Grande Instance de BRIVE après après débuté sur PARIS en Juillet 1992 puis TULLE en Septembre 1995. En poste sur BRIVE depuis mars 2010. Je réside sur BRIVE depuis Novembre 1996 suite à une dépression nerveuse.

J'ai été diagnostiqué en Juillet 2012 atteint du syndrôme autistique Trouble Envahissant du Développement par le Centre Régional de l'Autisme en Haute Vienne près du CHU de LIMOGES.

Je fais de la course à pied depuis 2004 avec des compétitions à la clef, de la piscine (non nageur), du vélo, de la marche. J'aime bien le restaurant, le cinéma, les voyages et les animaux.

J'aspire à partager ces loisirs avec une fille autiste également même si tu ne cours pas ce n'est pas grave !!

La vie est à croquer à pleine dents maintenant que nous somme de nouveau champions du monde de foot 2018 !!

A bientôt.

Laurent

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:08 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Bienvenu Laurent, j'espère que tu te sentiras bien ici !

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:09 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Bienvenue Laurent,
J'espère que tu trouveras ici quelqu'un partager ces loisirs.

En attendant, je t'invite à poster des messages , à créer des sujets. Plus le forum sera dynamique, vivant, plus de monde seront amenés à discuter et qui sait, à se rencontrer.
Bonne navigation sur le forum. Okay
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Lolo19

PostPosted: Wed 18 Jul - 08:41 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil.

Je ferai de mon mieux pour venir sur ce forum qui est très bien structuré, je dois préciser.

C'est une excellente initiative !.

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 18 Jul - 11:36 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Bienvenue Laurent ! Wink 

Et vive BR!VE 100% GAILLARDE ! ^^ 

Et vive les bleus et leur second titre mondial !  Okay

Back to top
Lolo19

PostPosted: Wed 18 Jul - 18:04 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Et merci beaucoup à Rémi.

Cela fait une très bonne occasion de se recroiser grâce à ce forum.

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:44 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Oui ! Depuis la fermeture de l'autre forum on s'est dispersés ...  Rolling Eyes

Quel bonheur de se retrouver comme à l'époque !  Okay

Lolo le gaillard tu m'avais bien manqué !  Wink

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 18 Jul - 20:46 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Ps : Et avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 

J'ai vu que tu étais né le 4 Juillet donc il n'est pas tout à fait trop tard !  Mort de Rire

Back to top
Lolo19

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:07 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Merci beaucoup Rémy c'est très sympa pour mon anniversaire. Et oui 50 ans l'an prochain snif !!

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:49 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Joyeux anniversaire à toi alors Laurent !  Laughing

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:50 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Profite bien de ta dernière année dans la quarantaine ! Wink  

De mon côté j'ai eu 31 ans le 5 Juin. Wink

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:58 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Laurent, je note la date !! On sera là pour te fêter tes 50 ans. Le bel âge.  Okay
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 22 Jul - 20:58 (2018)    Post subject: Présentation de Lolo19 Reply with quote

Rollie_Tyler wrote:
Laurent, je note la date !! On sera là pour te fêter tes 50 ans. Le bel âge.  Okay

Ok Rollie_Tyler, c'est noté : ce nouveau site a été ajouté à mes favoris Merci à toi aussi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:42 (2019)    Post subject: Présentation de Lolo19

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation