Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Les petits mots drôles des enfants

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour se divertir -> Le boudoir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:59 (2018)    Post subject: Les petits mots drôles des enfants Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin ma fille a eu envie d'entonner la marseillaise:

"Allons enfants de la patrie, le jour de gloire eeeeeest arrivé. Contre nous de la tirelire ..."  Laughing

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:56 (2018)    Post subject: Les petits mots drôles des enfants Reply with quote

une future anti-capitaliste ??
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:03 (2018)    Post subject: Les petits mots drôles des enfants Reply with quote

Laughing Laughing Laughing  J'avais pas vu ça comme ça !

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:53 (2019)    Post subject: Les petits mots drôles des enfants Reply with quote

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n"oublies pas de couvrir …

Entre mes parents et mes grands parents maternels quand j'étais gosse surtout que mon grand père adorait Tino Rossi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:44 (2019)    Post subject: Les petits mots drôles des enfants

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour se divertir -> Le boudoir All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation