Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Stef, en quelques mots !

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stef

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:13 (2018)    Post subject: Stef, en quelques mots ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je suis Stephane,un idéaliste au grand cœur, qui mène sa barque comme il le peut dans ce monde qui ne fait pas de cadeaux, J ai eu quelques réponses à mes difficultés sociales cette année, étant diagnostiqué autiste.

J'aime beaucoup l'esprit de ce forum et la bienveillance que l'on ressent dès le message d'acceuil, merci beaucoup à l'administratrice. Okay
J'aime l'océan, les arts et passer du temps avec ma fille.

À très bientôt sur le forum !

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 20 Jul - 06:45 (2018)    Post subject: Stef, en quelques mots ! Reply with quote

Bienvenue !  Okay

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 11:13 (2018)    Post subject: Stef, en quelques mots ! Reply with quote

Bienvenu Stéphane, et merci.

J'imagine que ton diagnostic a du être un grand soulagement pour toi, comme pour nous tous.

Quel âge a ta fille ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:39 (2018)    Post subject: Stef, en quelques mots ! Reply with quote

Bienvenue Stéphane,

J'espère que tu trouveras ici un lieu pour échanger et partager.

J'imagine que ton récent diagnostique a dû être à la fois source de soulagement et de questions.
N'hésites pas à venir partager ton parcours, tes questions, tes passions,...

A très vite sur d'autres posts. Okay
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
REM_82

PostPosted: Sat 1 Sep - 12:06 (2018)    Post subject: Stef, en quelques mots ! Reply with quote

Joyeux anniversaire Stef ! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Stef, en quelques mots !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation