Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Medicaments pour calmer ses angoisses

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aubray

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:32 (2018)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trop stressée j'ai pris Sedatif PC conseillé par ma docteur qui ne veut pas me donner des médicaments puissants, je l'ai pris régulièrement et cela m'a un peu calmé, mais comme souvent cela doit dépendre des personnes.

Une personne donne a son fils autiste Ergycalm, elle a dit que cela l'avait calmé, demain je vais l'acheter et je vais le tester, je vais voir si cela me calme aussi.

Back to top
Stef

PostPosted: Thu 19 Jul - 23:41 (2018)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses Reply with quote

J'ai juste essayé euphitose, aux plantes, c'est plutôt bien aussi.

Back to top
Aubray

PostPosted: Fri 20 Jul - 00:50 (2018)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses Reply with quote

Stef wrote:
J'ai juste essayé euphitose, aux plantes, c'est plutôt bien aussi.

Je ne connais pas, si Ergycalm ne fonctionne pas, je vais essayer Euphitose.

Ces médicaments naturels marchent sur certaines personnes et pas sur d'autres, c'est pour cela qu'il faut essayer jusqu'à trouver le médicament qui fait effet pour soi.

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:42 (2018)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses Reply with quote

J'ai pris de l'Euphytose pendant quelques semaines suite à une grande période de stress. C'est pas mal mais l'effet se fait sentir sur la durée. Il faut environ 2/3 jours pour commencer à sentir les effets et c'est sur le long terme où c'est vraiment efficace. De plus, ça a l'avantage de ne pas assommer. C'est très doux.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:13 (2018)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses Reply with quote

Moi, c'est 1 Dépamide 300 mg tous les matins sauf week end et cinq gouttes d'Haldol 2 avant de me coucher.

PS : Mon médecin traitant, ce mois-ci, m'a d'ailleurs renouvelé ce protocole de soins et renvoyé à la Caisse de fonctionnaires à laquelle je suis rattaché pour la prise en charge. A vrai dire, il a diminué grâce au sport.

Pour les matins des week ends, c'est moi qui est fait le choix de ne plus le prendre et je tiens le coup.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:52 (2019)    Post subject: Medicaments pour calmer ses angoisses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation