Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolo19

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:18 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pratiquez vous un sport (et compétitions éventuelles) ? Moi, je pratique la course à pied depuis Avril 2004 en entraînement et compétitions, de la piscine (non nageur), marche et vélo tout chemin (pour cette dernière activité, c'est mon kiné qui m'a remotivé depuis Février 2017 et je le pratique régulièrement).

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:20 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Par exemple, en vélo, depuis Février 2017, j'en suis à 3 049 kms et en course à pied à 211 compétitions depuis Mai 2004.

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:10 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Je fais de la natation tranquillou 

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 29 Jul - 19:51 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Noéline wrote:
Je fais de la natation tranquillou