Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lolo19

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:18 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pratiquez vous un sport (et compétitions éventuelles) ? Moi, je pratique la course à pied depuis Avril 2004 en entraînement et compétitions, de la piscine (non nageur), marche et vélo tout chemin (pour cette dernière activité, c'est mon kiné qui m'a remotivé depuis Février 2017 et je le pratique régulièrement).

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 21 Jul - 17:20 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Par exemple, en vélo, depuis Février 2017, j'en suis à 3 049 kms et en course à pied à 211 compétitions depuis Mai 2004.

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:10 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Je fais de la natation tranquillou 

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 29 Jul - 19:51 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Noéline wrote:
Je fais de la natation tranquillou 

Super Noéline, tu as bien raison : c'est un très bon sport.

Même si je fais du vélo une fois par semaine, la séance d'aujourd'hui a été écourtée à 40 kilomètres : pneu crevé. La semaine prochaine, je reviens à l'atelier de Décathlon Brive.

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 29 Jul - 20:17 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Moi j'ai un podomètre sur mon smartphone et en moyenne je fais 3000 pas par jour avec des jours où je dépasse les 10000 ! Wink 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Tue 31 Jul - 07:12 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

REM_82 wrote:
Moi j'ai un podomètre sur mon smartphone et en moyenne je fais 3000 pas par jour avec des jours où je dépasse les 10000 ! Wink 

Tu as bien raison REM 82 la marche est un très bon sport. Le tout n'importe quel sport que l'on fasse, c'est d'avoir ne serait-ce une bouteille d'eau à portée de main pour se désaltérer (proverbe d'un ancien entraîneur de course à pied en retraite : "boire avant d'avoir soif" d'où les efforts aussi sportifs le demandent.

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 31 Jul - 23:15 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Voila mon nombre de pas quotidiens entre le 18 et le 27 Juillet. Wink 

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Wed 1 Aug - 00:17 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Pas mal tout ça!

Moi je joue au foot  Wink , et je dois dire que me dépenser physiquement est vital pour ma santé.

Je fais aussi de la course, mais hors période de canicule  Okay

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:11 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Est-tu prêt à devenir champion du monde ?  Mort de Rire

Sinon de mon côté je vais remonter le temps précisément en l'an 2000. J'avais un podomètre qui était un espèce de "tamagotchi" de Pikachu qu'il fallait élever en marchant , et plus on marche et plus le personnage (le pokemon donc ^^) était en forme. 

Il y avait des journées où je ne faisais pas plus de 3000 pas mais lors de grandes marches ou randonnées je dépassais les 20000 pas journaliers ! 

Je me rappelle avoir parcouru 1 million de pas en environ 6 mois ! Wink Le compteur ne pouvait dépasser les 999999 pas ^^

Edit : Voilà a quoi ressemblait la bête ^^ 

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:53 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

REM_82 wrote:
Est-tu prêt à devenir champion du monde ?  Mort de Rire

J'ai peur d'être trop âgé maintenant  Laughing , je fais pas le poids face aux 19 ans de Mbappé, alors je me console en attendant la Ligue des Champions pour revoir du foot de haut niveau  Okay .

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:55 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

J'ai plus mes jambes de 20 ans, mais j'ai gardé une bonne technique et une bonne frappe de balle  Wink ; il faudrait juste que je me renforce physiquement, mais c'est de l'entraînement et du temps (cardio, pompes...). 

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 2 Aug - 17:17 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Oui Œil-de-chat ! Les différents championnats (Ligue 1,2 , Ligue des Champions , etc ...) vont reprendre trés vite ! Wink 

Hâte de savoir ce que donneront les bleus champions du monde dans leur club respectif ! Wink 

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:05 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Grosse loose aujourd'hui, je suis allé au foot, mais c'était annulé...  Sad

Du coup, j'espère pouvoir jouer la semaine prochaine, à voir...
Et oui, les Bleus au sommet!! Ca fait tant plaisir, 20 ans après!!  Cette Edf est la plus séduisante depuis 2006 et Zizou, Makelele, Vieira etc.
Je suis fan de Ngolo Kante, Griezmann, Matuidi, Mbappé Okay On a des pointures à chaque ligne, et notre attaque me fait bien plaisir (même si j'aurais bien voulu voir des talents comme Wissam Ben Yedder ou Dembélé).

Back to top
Lolo19

PostPosted: Mon 24 Dec - 12:07 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

A ce jour, veille du 25 Jour de Noël 2018, j'ai quasiment fait 93 séances vélo depuis Février 2017 soit 4 084 kms.

Conseil : dans la mesure de votre temps libre : faire une séance vélo extérieur ce sera très bénéfique pour votre santé car j'ai retrouvé la forme en course à pied = sur une séance de 50 minutes sur piste de stade : les 400 derniers mètres ou le tour en 2 mns et 05 sec.

Back to top
Lolo19

PostPosted: Tue 25 Dec - 20:50 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Et aller 55 kms à vélo en cette après-midi du Mardi 25 Décembre 2018.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation