Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Tue 25 Dec - 21:35 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je serais curieux de connaitre ton parcours ! 

Dans quels coins de Corrèze est tu allé ? 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Wed 26 Dec - 20:52 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Pour le vélo, Rem82, je le pratique toujours sur pistes cyclables toujours au même endroit dans la zone industrielle de Beauregard (à peine 10 minutes de chez moi pour aller chercher ces pistes cyclables).

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 26 Dec - 21:27 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Tu as donc tes bonnes habitudes ! Wink

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 29 Dec - 12:13 (2018)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

REM_82 wrote:
Tu as donc tes bonnes habitudes ! Wink

Oui, tout à fait et pour être à l'abri des grands axes de circulation. Je n'aime pas forcément, et il n'y a pas lieu d'être autiste pour le constater, des voitures qui doublent et qui rasent comme prêts à faire tomber.

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:32 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Ce matin, avec un copain qui m'y amenait, on a fait la compétition des 10 kms de SAINT JAL en Corrèze : j'ai terminé 77ème sur 140 en 50 mns et 37 sec - 14ème Master 2 sur 25. 3 mns 17 sec de moins que l'an passé (le travail de vélo y a fait).

Le Dimanche 31 Mars prochain, avec ce même copain on fait le Marathon de Montauban (départ course à 8 H 30 mn). Je serai amené par notre ancien entraîneur qui fait le 10 kms. On coucherait dans un hôtel du Samedi au dimanche.

Affaire à suivre !!

Back to top
REM_82

PostPosted: Mon 7 Jan - 11:10 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

Tu sera pas loin ce jour là ! Le marathon de Montauban est toujours aussi populaire au début du Printemps ! Wink 

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:48 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

REM_82 wrote:
Tu sera pas loin ce jour là ! Le marathon de Montauban est toujours aussi populaire au début du Printemps ! Wink 

Oui ok merci bcp REM 82.

Back to top
Lolo19

PostPosted: Mon 14 Jan - 08:07 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

45 mns d'endurance sur la piste du stade avant hier après midi et 53 kms à vélo sur pistes cyclables, hier après midi. Que du bonheur !!

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:41 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions) Reply with quote

1 H 06 mns d'endurance sur route et trottoirs puis 45 kms de vélo cet après-midi sur pistes cyclables.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:26 (2019)    Post subject: Pratiquez-vous un sport ? (entraînement voir compétitions)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation