Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Salut tout le monde!

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oeil_de_chat

PostPosted: Sat 21 Jul - 18:44 (2018)    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!

Je viens ici sur les conseils d'une amie, et je dois dire que l'ambiance du forum est paisible.

Je pense être quelqu'un d'original, même si je ne veux pas me coller d'étiquette!

J'aime les choses de l'esprit, mais aussi le sport, qui me fait tant de bien: le foot, la course, entre autres.

J'apprécie aussi beaucoup la nature, même si je suis très citadin; je suis retourné en Bretagne pour voir de la famille, et ça m'a fait un bien fou! J'ai un peu voyagé au travers du globe, et je pense que le territoire français est l'un des plus beaux

Je connais donc le Pays Basque, et plus dernièrement la Dordogne. Je connais beaucoup moins l'Est, même si mes racines paternelles sont à chercher du côté du Jura où officièrent certains maquisards Okay

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:07 (2018)    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Merci Oeil_de_chat pour ta présentation et ton apport de connaissances sur le bouddhisme notamment 

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:10 (2018)    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Bienvenue Oeil_de_chat (même si on t'as déjà un peu vu ici et là sur le forum) Wink
J'espère que tu trouveras ici des personnes pour échanger et partager.

A très vite sur d'autres posts ! Okay
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
REM_82

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:59 (2018)    Post subject: Salut tout le monde! Reply with quote

Bienvenue parmi nous !  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44 (2019)    Post subject: Salut tout le monde!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Pour commencer -> Qui suis-je ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation