Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Moi non plus ça ne va pas bien
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Mon 23 Jul - 19:35 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi non plus je ne suis pas dans une période facile ! Sad  Crying or Very sad

Ceux qui me connaissent via FB doivent bien le constater ,.  Rolling Eyes

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 21:23 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Que se passe-t-il Rémy ?

Je t'invite à poster chaque jour ta pensée positive, cela devrait t'aider.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 21:40 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Rémy, peut-tu nous en dire plus ? Y a t-il quelque chose qui te préoccupe particulièrement en ce moment ?
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Tue 24 Jul - 18:50 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Rémy, dis-nous ce que tu as sur le coeur. Ne laisses pas le désespoir t'envahir.
Tu peux tout dire ici. Il n'y a pas de tabou.
On est là pour t'écouter et te donner des clés.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:51 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Souci du chien qui aboie sans cesse chez la voisine et je reste en hôpital psy le temps que ca se règle et décidément mes invervenants du moment mettent 36000 ans à se bouger ...  Sad

Je suis pas sorti de l'auberge ... Et je suis dans la m*rde tout simplement ... Rolling Eyes

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Jul - 18:18 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Ca doit être très pénible en effet. Qu'est-ce que tes intervenants sont en mesure de faire pour cela ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 25 Jul - 20:21 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Ils ne font pas grand chose malgré que j'insiste !  Crying or Very sad

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Thu 26 Jul - 23:27 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Ca va mieux REM? 

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 27 Jul - 13:07 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Bof ...  Neutral

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jul - 17:00 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui Rémy ?

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Sat 28 Jul - 14:29 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Pas grand chose à part regarder le Tour de France a la TV et ce soir Fort Boyard. Wink 

Niveau nuisances ça va encore mais je stresse quand-même... 

Merci de m'avoir demandé des nouvelles ! Je te souhaite un beau WE ! 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jul - 18:54 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Ah Fort Boyard ... J'adorais cette émission. Profites-en bien !

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Sat 28 Jul - 19:28 (2018)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Merci ! Wink 

Là ce soir encore des chiens ! Je supporte décidément pas ces animaux là !  Mad

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 7 Mar - 03:58 (2019)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

Ça ne va toujours pas bien mais j'espère demenager bientôt car ca fait 9 mois que je vis un calvaire avec la voisine méchante avec son chien bruyant ...

Back to top
Baptiste

PostPosted: Thu 7 Mar - 15:45 (2019)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien Reply with quote

le déménagement me semble être une très bonne solution effectivement. Moi aussi je compte déménager, mais pas pour les mêmes raisons ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09 (2019)    Post subject: Moi non plus ça ne va pas bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation