Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Des images qui font du bien

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:03 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien vu !!!  Okay
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Sun 29 Jul - 19:34 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

Yes, on vient de me faire remarquer que j'avais tendance à voir le verre à moitié vide, alors qu'objectivement ça va plutôt bien pour moi!

Je crois que je me compare trop... Comment voir la vie d'un œil plus positif?

Se défaire du regard de l'autre peut être important!

Question

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:19 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 20:48 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

Okay

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
Rollie_Tyler
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 18:35 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

Okay Merci !! 
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 10 Aug - 19:38 (2018)    Post subject: Des images qui font du bien Reply with quote

De rien (avec un peu de retard ^^) Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:46 (2019)    Post subject: Des images qui font du bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation