Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Champagne !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noéline
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 21:08 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quoi donc ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 5 Oct - 17:22 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

On sera à 50 ou 60 membres fin 2018 je le souhaite ! Wink 

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:22 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Ca serait bien, les conversations seraient plus animées   Razz

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 5 Oct - 19:50 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Ah ça c'est sur ... Wink

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:46 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Aller un petit coup de champagne et à la vôtre les amis car avant ce précédent message, j'avais posté sur mon compte = 69 messages et je suis né en 1969. Cette après midi, premier loto avec quine : ah oui je vais choisir ce numéro dans mes cartons lors de l'achat.

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:19 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Oups souci pour le loto c'était hier après midi : tellement perturbé par le boulot et la santé en ce moment c'est nul leur truc d'organiser un samedi après midi ce genre de manifestation c'est rare.

Back to top
Lolo19

PostPosted: Sun 21 Oct - 11:27 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Oups, j'ai l'impression qu'en ce Dimanche matin, ça fait la grâce matinée par ici. J'ai eu le temps de venir pour communiquer que j'espère et on va faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne et tchin tchin pour le 1 000ème message (mille messages) de tout lez forum !!

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 21 Oct - 12:41 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

1000 messages ça se fête !  Okay

Un bon premier cap pour ce forum !  

Back to top
Noéline
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Oct - 13:02 (2018)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

Le Dalaï Lama

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:54 (2019)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

On vient "péniblement" d'atteindre la barre des 40 membres !  Okay

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 7 Feb - 00:05 (2019)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

46 membres , comme le département du Lot ! Mr. Green

Back to top
Lolo19

PostPosted: Thu 7 Feb - 21:47 (2019)    Post subject: Champagne ! Reply with quote

REM_82 wrote:
46 membres , comme le département du Lot ! Mr. Green

46 comme le département où j'ai une très bonne amie qui n'est pas autiste et qui s'intéresse fortement à cet handicap. Ma Miss Céline lol.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19 (2019)    Post subject: Champagne !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation