Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

La chanson qyz vous écoutez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Culture -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo19

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:46 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandrie, Alexandra de Claude FRANCOIS sur NOSTALGIE.

Lolo19

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Les lacs du Colémara de Michel SARDOU sur Nostalgie.

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:37 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

La seule chanson que j'écoute régulièrement c'est l'Halleluya de Jeff Buckley. Le reste du temps j'écoute plutôt de la musique classique ou électronique.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:16 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Coldplay et Chainsmokers -  
Something Just Like This (Lyric)
Sur YouTube ! Wink  

Rollie_Tyler
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:12 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

la B.O de la série Glow sur Spotify
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

REM_82

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:56 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Magic System - Magic in the air (Spéciale victoire des bleus à la Coupe du Monde 2018) Wink 

guillaume

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:43 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

radiohead ... sa marche ?

Noéline a écrit:
La seule chanson que j'écoute régulièrement c'est l'Halleluya de Jeff Buckley. Le reste du temps j'écoute plutôt de la musique classique ou électronique.

L'album entier de Jeff Buckley mérite vraiment de tendre l'oreille, "grace", "mojo pin", dreambrother", ... rien à jetter !

oeil_de_chat

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:03 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

REM_82 a écrit:
Magic System - Magic in the air (Spéciale victoire des bleus à la Coupe du Monde 2018) Wink  

Ah ah Magic System  Laughing

Moi en ce moment-même, j'écoute The College Drop Out de Kanye West.

REM_82

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:57 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Owl city - Fireflies 

https://m.youtube.com/watch?v=psuRGfAaju4

Lolo19

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

On ne change pas de Céline DION sur France Bleu Limousin.

Lolo19

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:40 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

La balade des gens heureux de Gérard LENORMAN sur TOTEM.

REM_82

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:06 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Navii - J'écoute du Miles Davis 

Souvenir du Printemps 2016 ... 

Baptiste

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:00 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

J'arrive à la fin de The Enssential Gigi D'Agostino, un album type best of que j'aime bien. 

laurent76

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:12 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

en ce moment j’écoute ça en boucle

https://www.youtube.com/watch?v=60ItHLz5WEA

REM_82

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:02 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ? Répondre en citant

Un morceau qui ne veut pas sortir de ma tête depuis 1h au moins Surprised 

Roch Voisine - Tans pis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: La chanson qyz vous écoutez en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Culture -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation