Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La ou les saisons que vous aimez ?
Printemps
44%
 44%  [ 4 ]
Été
11%
 11%  [ 1 ]
Automne
33%
 33%  [ 3 ]
Hiver
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
REM_82

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:07 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance un petit sondage sur les saisons qu'on prefere et ceux qu'on aime moins !

Moi c'est Printemps (Fin Mars à début Juin) et Automne (Mi-Septembre à début Novembre ! Wink  

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:30 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Le printemps ! Premiers jours de beau temps, il fait encore frais, les petits bourgeons, les jolies fleurs de printemps, le renouveau ...

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Lolo19

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:34 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Tout sans distinction c'est certainement le fait de faire du sport en pleine air (à une exception : grand minimum de course à pied avec la canicule).

oeil_de_chat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:15 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Avant j'aimais bien l'été...

Rolling Eyes Exclamation

Maintenant, je dirais le printemps, sinon je déteste le froid, alors je dirais l'été et le printemps... surtout pas l'hiver!!  Arrow

Et connaissant bien l'Angleterre et la Bretagne, la pluie ne me dérange plus.

REM_82

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:12 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Le Printemps est en tête ! 

Qu'est ce qu'elle me manque cette très belle saison avec par exemple ses chants de merles et les grillons qui stridulent dans les prairies !  <3

J'espère etre en pleine forme l'année prochaine pour admirer le prochain Printemps car cette année 2018 ça n'a pas été top niveau moral ...  Confused

Rollie_Tyler
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:45 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Le printemps pour les mêmes raisons que Noéline. Il fait frais? Le temps est doux. C'est le renouveau.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:47 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Au Printemps tout est vert , fleuri , bref ! Tres beau ! 

En ce mois d'août caniculaire l'herbe verte laisse place à une herbe jaune cuite par les fortes chaleurs et le manque d'eau ... un peu moins beau ^^ Mais en Automne j'apprécie les différentes couleurs des feuilles qui vont du jaune au rouge en passant par l'orange ! Wink

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:57 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Quand je vais dans le parc le soir, l'herbe est tellement sèche et dure que ça me blesse les pieds ...

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:34 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Voila a quoi ressemble le gazon au mois d'août : 

En Avril c'est plutôt ça ^^ 8) 

REM_82

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:51 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Un joli dégradé de couleurs de ces feuilles !  

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:51 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Oh c'est beau ! Merci Rémy !

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:28 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

C'est un des principaux atouts de l'Automne ! La nature nous offre de belles couleurs et celles-ci sont différentes selon les arbres ! 

En ce moment et depuis la mi-Aout pas mal de feuilles tombent mais c'est du en partie à la sécheresse et certaines maladies de certains arbres ... 

Lolo19

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 07:13 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

Et quand tu bosses en journée, le matin encore comme un 11 Octobre hier, tu mets le pantalon le matin et quand tu rentres chez toi à midi, tu enfiles le bermuda et tu n'as pas froid pour repartir bosser l'après midi, là c'est le rêve.

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:56 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ? Répondre en citant

C'est vrai que cet automne offre des couleurs bien agréables… C'est très romantique, je suis charmé, moi qui ai besoin de soleil pour mon bien-être!!  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Quelle(s) saison(s) aimez-vous le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation