Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Marre de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REM_82

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:19 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a defois (pour ne pas dire souvent , hélas) ou je ne supporte plus rien même pas une broutille et d'en avoir marre de tout jusqu'à haïr la société et en vouloir au monde entier !  Evil or Very Mad

Ça vous arrive d'être dans cet état de votre côté ?  Rolling Eyes

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:45 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Que se passe-t'il ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:18 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Toujours plus ou moins dans le désespoir de ne pas savoir comment sera fait mon avenir ... 

J'ai passé le cap des 4 mois hospitalisé en HP ... et c'est long et dur ... 

Pourtant je veux encore y croire après tout ce que j'ai pu traverser !!! 

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:46 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Tu rencontres des gens un peu en HP ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:16 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Pas beaucoup ... meme si j'arrive à discuter avec 2/3 patients de temps en temps ... 

Rollie_Tyler
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:43 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Est-ce tu fais quelques activités qui t'occupes pas mal de temps, des activités même un peu contraignantes ? je sais que ma question peut paraitre  bizarre mais ces activités peuvent te permettre de mettre en perspective les petites broutilles du quotidien et au final de ne pas marre de tout. Sinon, à force, on s'épuise et on n'a envie de rien puisque tout nous semble désagréable.
«l'amitié c'est comme un oignon. Les différentes couches représentent différents niveaux d'amitié: plus on se rapproche du centre, plus le lien est fort». Dans la vie, il faut bien choisir ses oignons.

"Il est bien difficile de renoncer à un rêve. Il est plus facile de compliquer le chemin qui y mène plutôt que de se résoudre à le croire irréalisable."

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:21 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Oui j'ai quelques activités a l'ergothérapie qui occupent mes journées et heureusement ! Wink 

Malheureusement le WE il y a rien et le temps est long et ennuyeux ... et personne ne souhaite venir me chercher lors de permissions de sortie. 

J'ai une perm ou l'hôpital de jour me prend demain Mardi jusque Mercredi soir ! Mais j'appréhende la vie toxique de l'appartement où je suis avec ces satanés aboiements intempestifs ! Sad 

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:33 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

As-tu essayé le casque anti-bruits ? Ou carrément encore de déménager ?

Le Dalaï Lama

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:00 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Je ne supporte pas les casques sur les oreilles. 

Et je voudrais me casser ailleurs , mais les professionnels qui me suivent ne l'entendent pas de la meme oreille et me disent "partout où vous irez y'aura du bruit"  Mad  C'est faux !  Evil or Very Mad Je suis persuadé que l'endroit idéal existe !  Exclamation  Faut rester positif quand-meme !  Twisted Evil

oeil_de_chat

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:20 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

J'espère que ça ira mieux REM!

Moi aussi, c'est un peu dur pour moi en ce moment... Je suis dans une période de transition; mais j'ai surmonté tellement d'épreuves (et aussi réussi quelques exploits  Okay ), que je vais forcément réussir tôt ou tard (c'est ce que je me dis.. d'ailleurs j'ai déjà réussi des très belles choses... mais encore une fois le négatif reprend le dessus quand on broie du noir..). Je crois aussi que je culpabilise de ne pas être dans la norme (mais c'est le cas depuis que je suis tout petit).

Je crois qu'il est très important de voir le côté positif des choses, même si le cerveau a tendance à se focaliser sur ce qui ne va pas (c'est un réflexe humain je pense). 

Moi aussi, je suis assez préoccupé par mon avenir, mais c'est le cas de tout le monde de nos jours, je pense... Je me propose la stratégie des petits pas, et de valider les réussites, petites comme grandes, une par une; ex: avoir travaillé dans plusieurs pays différents, avoir un don/ talent pour l'écriture créative etc etc

Est-ce que tu as des exemples de beaux moments? France - Argentine?  Okay

Bon courage à toi et bien le bonjour à MBAPPE 

REM_82

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:38 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

Merci beaucoup œil de chat ! Wink 

Y'a pas que la 2ème étoile des bleus qui peut me faire tenir bon , mais j'aime bien me plonger dans mes cartes géographiques et livres préfères ainsi que mes relevés de température et pour finir essayer de contempler la nature et essayer d'en faire des belles photos malgre mon moral dans les chaussettes ... 

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:38 (2018)    Sujet du message: Marre de tout ! Répondre en citant

REM_82 a écrit:
Merci beaucoup œil de chat ! Wink  

Y'a pas que la 2ème étoile des bleus qui peut me faire tenir bon , mais j'aime bien me plonger dans mes cartes géographiques et livres préfères ainsi que mes relevés de température et pour finir essayer de contempler la nature et essayer d'en faire des belles photos malgre mon moral dans les chaussettes ... 

De rien!  Okay

Tu as des livres de prédilection?

Je voulais te poster une photo de ma table de chevet, avec toutes les unes de journaux de la coupe du monde (de l'Equipe à France Football & So Foot)..

Mais le format du document est trop gros  Laughing , dommage ça aurait été bien drôle. 

J'espère que ça ira mieux.. Tu as des projets, des envies pour le futur? Si ça allait mieux..?

Moi aussi mon père a été très longtemps hospitalisé, alors je connais bien ces situations difficiles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Marre de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le mur des lamentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation