Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Pour parler de l'actualité sportive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REM_82

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:21 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose un sujet un peu en marge du topic sur la victoire des bleus en Coupe du Monde , et permettant de parler de l'actualité sportive comme la Ligue 1/2 de football , le top 14 / Pro D2 de rugby et tous les autres sports ! Wink  

Pour la pratique sportive il reste le sujet de Lolo19.  

Je commence par la L1 avec l'écrasante victoire de l'OM sur le TFC 4-0 qui était le tout premier match du Championnant de Ligue 1 saison 2018/19 ! Wink  

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:35 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Bonne idée!

Je mentionnerais l'incroyable victoire des crocodiles nîmois sur Angers (4 - 3).

Et un Paris SG rajeuni qui bat Caen 3 - 0 avec cinq jeunes du centre de formation (buts de Neymar, Rabiot & Timothy Weah!)! Okay

Outre-Manche, Manchester City bat Arsenal 2 - 0 chez les Gunners. Mad

REM_82

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:31 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Et moi je propose le bilan des tricolores aux championnats européens qui se sont tenus du 2 au 12 Août a Glasgow et Berlin !  

http://www.sportmag.fr/multisports/championnats-europeens-2018-le-bilan-des…

REM_82

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:03 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Cet après-midi en zappant à la TV je suis tombé sur une course cycliste sur l'Equipe 21 et il s'agit du Tour du Limousin et aujourd'hui les coureurs ont fait étape à Egletons (19). Dédicace à Lolo19 !  Mr. Green

REM_82

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:10 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

C'est le yoyo pour l'OM ! ^^

1ère journée : Il bat le TFC 4-0 
2ème journée : Il perd 3-1 face à Nîmes , un promu !  Mr. Green

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:01 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

REM_82 a écrit:
C'est le yoyo pour l'OM ! ^^

1ère journée : Il bat le TFC 4-0 
2ème journée : Il perd 3-1 face à Nîmes , un promu !  Mr. Green

Sacrés Nîmois! Ils ont faim ces crocos!!

Je verrai PSG - Angers samedi, mais je raterai Nîmes - PSG, dommage, cela me paraît être plus qu'intéressant..

Vivement que la Champions League recommence, il y a comme un truc qui cloche quand il n'y a pas de football  Laughing

REM_82

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:20 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Il y a une nouvelle compétition qui va voir le jour : La Ligue des Nations de l'UEFA ! Wink 

L'équipe de France tres récemment championne du monde y joueront des matchs et espèrent gagner cette nouvelle compétition en 2019 avant l'Euro 2020 l'année suivante donc ...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_nations_de_l'UEFA

REM_82

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:39 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Le tirage au sort de la Ligue des Champions a eu lieu ! Wink 

REM_82

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:40 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Demain les bleus disputeriont leur premier match post Cdm face à l'Allemagne ! Quelque chose me dit qu'une surprise peut survenir ! ^^ 

REM_82

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:58 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Ce France-Allemagne s'est soldé par un score nul et vierge 0-0 ! Wink 

Ce soir ils seront face aux Pays-Bas ! Wink

REM_82

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:54 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

La France est aussi championne du monde .... de pétanque !  Mr. Green

https://rmcsport.bfmtv.com/breves-et-depeches-sport/petanque-la-france-cham…

oeil_de_chat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:36 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

2 - 2 entre la France et l'Islande...

Kylian Mbappé en sauveur... Et un quadruplé en quinze minutes contre Lyon...!

La course au ballon d'or est lancée... J'espère que ce sera Griezmann, il le mérite, mais Modric est plus que bien parti pour la Croatie et le Real... sans compter la dilution des votes entre les Français (Varane, Griezmann, Mbappé)

oeil_de_chat

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:37 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

Au fait Rem, quels sont tes clubs favoris?  Okay

REM_82

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:32 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

J'ai pas de clubs vraiment favoris ... mais bon un peu l'OM et le TFC ...

oeil_de_chat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:53 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive Répondre en citant

REM_82 a écrit:
J'ai pas de clubs vraiment favoris ... mais bon un peu l'OM et le TFC 

Je suis plutôt PSG, et Premier League aussi (Arsenal). Mais j'aime bien Dimitri Payet à Marseille; Toulouse, je connais pas trop… Il y a Montpellier qui a été bon il y a de ça quelques années, avec Olivier Giroud.

Sinon en Espagne, le jeu du Barça m'a toujours parlé - plus que le Real Madrid -, en général, j'aime quand ça joue court et vers l'avant.

Tu regardes France - Allemagne ce soir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Pour parler de l'actualité sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> Le café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation