Aspie'rant au bonheur Forum Index
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Pour parler de l'actualité sportive
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
REM_82

PostPosted: Tue 16 Oct - 17:10 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne pense pas vu que je suis en HP ... je prendrai connaissance du résultat ! 

En amical face à l'Islande ils ont fait 2-2 ! Heureusement que ce n'était pas la Coupe du Monde !  Mr. Green

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 16 Oct - 22:40 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Les bleus se sont faits peur mais ils l'emportent !  

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:58 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Et voilà le tracé officiel du Tour de France 2019 !  

Back to top
Baptiste

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:40 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Hmm pas mal de montagne bon courage à eux ^^

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 25 Oct - 22:23 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Et pas mal d'étapes en Occitanie dont une (Albi-Toulouse) qui passera pas loin de chez moi ! Wink 

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 31 Oct - 14:43 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Apparement le Tour 2019 ne fera que 2km dans mon département ^^ 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/30/2897775-tour-france-2019-passer…

Le reste se fera dans le Tarn (81) et la Haute-Garonne (31) 

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:20 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Soir de Ligue des Champions bientôt.. Paris joue à se faire peur dans le groupe de Naples et Liverpool…

Neutral

Avez-vous des idées / avis pour la remise du ballon d'or? Je dirais Luka Modric, car il sort d'une saison exceptionnelle avec le Real Madrid et la Croatie. Cela me paraît le plus logique.

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 6 Nov - 00:05 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Moi je verrai bien un des champions du monde comme Grizou !  Okay

Back to top
REM_82

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:31 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Prochains matchs des bleus , un comptant pour la ligue des nations puis un amical qui est une revanche du 1/4 de finale de Cdm ! 

Back to top
REM_82

PostPosted: Fri 16 Nov - 23:43 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Défaite 2-0 des bleus face aux Pays-Bas ce soir ! Surprised

Heureusement que ce n'était pas la Coupe du Monde ! ^^

Back to top
REM_82

PostPosted: Thu 22 Nov - 02:25 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Et petite victoire 1-0 face à l'Uruguay pour bien finir ce cru 2018 exceptionnel pour les bleus ! Wink

Back to top
oeil_de_chat

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:24 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Oui, une victoire par la plus petite des marges  Wink , Griezmann en bon prince a laissé Giroud tirer le pénalty…

On n'a pas beaucoup vu Cavani apparemment… Espérons que le matador sera décisif contre Liverpool !  Okay

Belle année pour les Bleus sinon, que pensez-vous du style de l'EDF/ Deschamps?

Ca reste du très très solide à chaque compartiment (défense - milieu - attaque), mais d'aucuns s'accordent à dire que le fond manque de jeu en général, par rapport à la Belgique ou au Brésil par ex. J'espère qu'ils développeront une philosophie de jeu plus allante/ joueuse, sans perdre leur solidité!

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 5 Dec - 04:44 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

L'actu de ces derniers jours était la cérémonie du ballon d'or ! Wink Et dommage qu'en cette année 2018 ou la FRANCE a été championne du monde et malgré ça c'est le Croate MODRIC qui a eu le précieux cesame ! Wink 

Le premier français , Antoine Griezmann , est 3ème ! Et Kylian Mbappé 4ème Wink 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-classement-du-ballon-d-or-franc…

Back to top
REM_82

PostPosted: Wed 5 Dec - 04:46 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

Pour le prochain Euro 2020 , la FRANCE se retrouve dans un groupe confortable pour ses éliminatoires !  

Back to top
REM_82

PostPosted: Sun 16 Dec - 04:43 (2018)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive Reply with quote

L'actualité sportive est marquée par la qualification pour la finale du championnat d'Europe de handball de l'équipe de France féminine ! Wink 

Ce Dimanche c'est la finale face à la Russie a 17h et allez les bleues !!!! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:20 (2019)    Post subject: Pour parler de l'actualité sportive

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Aspie'rant au bonheur Forum Index -> Les espaces de discussion -> Le café du coin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation