Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Quel est votre plus beau souvenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:10 (2018)    Sujet du message: Quel est votre plus beau souvenir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel est votre plus beau souvenir et qu'avez-vous ressenti à ce moment là ?

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Lolo19

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:09 (2018)    Sujet du message: Quel est votre plus beau souvenir ? Répondre en citant

Le concert de Johnny Hallyday pour ses 50 ans aux Parc des Princes à Paris (à peine à 20 mètres de la scène)

Le concert d'Hélène SEGARA le 8 Novembre 2003 à l'Olympia à Paris où je l'embrasse sur le trottoir dans l'après midi avant le concert. Comme je lui avais adressé une lettre d'amour, un bon moment avant, elle s'en souvenait la coquine : et oui, je voulais me marier avec elle (sans rire). Un gars de son orchestre a été plus rapide que moi.

Mon record sur Marathon à Toulouse en Octobre 2012 : 3 H 18 mns et 09 sec (là la machine ou le corps humain).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Quel est votre plus beau souvenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation