Aspie'rant au bonheur Index du Forum
Aspie'rant au bonheur

Aspie'rant au bonheur Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Un forum pour toutes les personnes atypiques ayant le souhait d'échanger et de partager dans le respect d'autrui et dans la bienveillance

Ici écoute bienveillante, non-jugement, respect et tolérance sont au rendez-vous 

Mon  blog: http://www.unmondeenpaix.unblog.fr

Quelle est votre plus belle réussite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:13 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre plus belle réussite ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelle est votre plus belle réussite jusqu'à ce jour et qu'avez-vous ressenti (ou que ressentez-vous) lors de sa réalisation ? 

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Dernière édition par Noéline le Mer 15 Aoû - 22:51 (2018); édité 1 fois
REM_82

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:36 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre plus belle réussite ? Répondre en citant

De mon côté j'ai pas eu de grandes réussites hélas , à part à une période où j'etait un ultra fan de Miss France et qu'en 2005 et 2012 j'avais rencontré et discuté avec ces lauréates en titre de ces deux années à des galas régionaux pas loin de chez moi ! Wink  

Même si en Mai 2017 ça s'est mal fini avec une fille avec qui j'ai eu 2 ans 1/2 d'amitié et vivant a 200km de chez moi (Brive-la-Gaillarde 19) j'ai un bon souvenir d'une excelente rencontre parmi trois rencontres effectués là bas avec elle entre 2015 et 2016 et dépaysant qui changeait de mon Tarn-et-Garonne. On a jamais été en couple et j'y ai cru énormément et malgré son souhait que ça restait une amitié j'ai passé un moment où je me suis senti vraiment moi-même ... et en couple c'est comme si on l'était (genre aux yeux des passants dans la rue ou 99% d'entre eux nous croiraient ensemble ^^) 

Ce n'est plus que du souvenir et aujourd'hui en cette période critique j'ai la nostalgie de ces beaux moments de ces dernières années ... 

Noéline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:57 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre plus belle réussite ? Répondre en citant

REM_82 a écrit:
De mon côté j'ai pas eu de grandes réussites hélas , à part à une période où j'etait un ultra fan de Miss France et qu'en 2005 et 2012 j'avais rencontré et discuté avec ces lauréates en titre de ces deux années à des galas régionaux pas loin de chez moi ! Wink  

Une réussite n'est pas forcément quelque chose d'extraordinaire Rémy. C'est simplement quelque chose dont tu es satisfait. La société nous pousse à croire que la réussite est quelque chose de grandiose, sur le plan professionnel ou matériel. Ce n'est pas juste. Une réussite ça peut être beaucoup de choses, comme par exemple sortir acheter du pain pour une personne agoraphobe, faire 3 pas pour une personne handicapée moteur, rester serein pour une personne de nature anxieuse etc ...

Par exemple ma plus grande réussite est d'avoir atteint un niveau de sérénité optimal et de vivre en phase avec moi-même et mes valeurs et d'avoir la chance de pouvoir les partager avec mes amis et ici sur ce forum. Pour rien au monde je ne troquerai ma réussite toute personnelle avec celle de quelqu'un d'autre.

REM_82 a écrit:

Même si en Mai 2017 ça s'est mal fini avec une fille avec qui j'ai eu 2 ans 1/2 d'amitié et vivant a 200km de chez moi (Brive-la-Gaillarde 19) j'ai un bon souvenir d'une excelente rencontre parmi trois rencontres effectués là bas avec elle entre 2015 et 2016 et dépaysant qui changeait de mon Tarn-et-Garonne. On a jamais été en couple et j'y ai cru énormément et malgré son souhait que ça restait une amitié j'ai passé un moment où je me suis senti vraiment moi-même ... et en couple c'est comme si on l'était (genre aux yeux des passants dans la rue ou 99% d'entre eux nous croiraient ensemble ^^) 

Concernant ceci, la vie n'est pas toujours facile, et il faut parfois passer par des frustrations. Malgré cela, je suis sûre que tu as des raisons de te réjouir d'être là aujourd'hui.

"La Paix doit commencer au dedans de nous-mêmes: chacun doit la faire grandir en lui pour qu'elle s'étende sur le monde"

Le Dalaï Lama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Quelle est votre plus belle réussite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aspie'rant au bonheur Index du Forum -> Les espaces de discussion -> L'antichambre du bonheur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation